Et oui, il est déjà terminé, ce stage dont je ne vous ai pas dit grand chose finalement. Disons que ce n'était pas un endroit où ça swignait de tous bords tous côtés, quoique.... Mais c'est fini, il paraît que beaucoup de gens d ma technique ont pleuré............ ah....ben....pas moi. Je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait. Ce ne sont pas mes amis (ce qui ne veut pas dire que je n'appréciais pas leur présence), ce sont des personnes que j'accompagnais. il faut savoir mettre une distance, sinon tu finis toujours par pleurer. Pourquoi se faire mal ainsi? En tout cas, j'avais l'air de la fille qui n'a pas de sentiment. Sans coeur que je suis! Ils diront ce qu'ils voudront, j'étais contente de finir, parce que je commençais à sentir la boule à mitte! ( heille, c'est une blague). Donc, mon stage 1 est fini, il n'es reste plus que 2. Et de votre côté chers lecteurs prolifiques (hum, quel beau mot!), y a-t-il quelque chose qui prend fin dans votre merveilleuse existence?
avril 28, 2008
avril 17, 2008
She came by the bathroom window
Ah! Chers lecteurs, je viens d'écouter le film musicale, Across the universe. Une pure merveille du début à la fin. Ce film qui reprend les chansons du fameux groupe The Beatles trace l'histoire de la rencontre d'un jeune homme de Liverpool et d'une jeune américaine. Les chansons sont très bien utilisés, dans ce sens qu'elles servent bien le film. Après l'avoir vu, on ne perçoit plus ces chansons de la même manière. Une scène que j'ai tout simplement adoré et celle où des hommes sont convoqués par le gouvernement pour être dans l'armée. Après une série de test bien chorégraphié, on voit ces jeunes hommes transportant la statue de la Liberté sur leurs épaules, alors que les paroles "She's so heavy" de I want you (she's so heavy). Quoi de plus fort comme image! Et ce n'est qu'une à travers 2 heures de pure plaisir pour les yeux et les oreilles. J'espère vous avoir tenté un peu. Si oui, bon visionnement!
avril 14, 2008
Ouais ben c'est ça!
Il n'y a pas grand chose de très excitant qui se passe dans ma vie et je ne vais pas commencer à vous parler de hockey. Désolé, je ne fais pas partie de la masse qui mette quatre drapeaux à leur voiture. Tant mieux si ça peut remonter le moral de la population et le chiffre d'affaire de certains commerce. Bon, puisque je ne sais pas sur quel sujet me brancher...pourquoi ne pas me faire quelques suggestions O grand public-lecteur?
J'attend vos sujets, aussi farfelu, les uins que les autres! Bonne semaine (ah mon dieu, je viens d'avoir l'image du gars qui fait l'annonce du journal la semaine. Vous savez celui avec les grosses lunettes qui dit "bonne semaine"? hiiiirk!)
J'attend vos sujets, aussi farfelu, les uins que les autres! Bonne semaine (ah mon dieu, je viens d'avoir l'image du gars qui fait l'annonce du journal la semaine. Vous savez celui avec les grosses lunettes qui dit "bonne semaine"? hiiiirk!)
avril 07, 2008
Des excuses, des excuses
Bon bon bon... je crois que je vais écrire quelque chose avant qu'une de mes lectrices vienne sonner chez nous pour le faire à ma place! Veuillez me pardonner d'avoir été si longue avant de mettre un nouveau post, il faut dire que l'entorse que j'ai eu la semaine passée m'a un peu occupé et puisse que l'ordinateur que j'utilise qui a internet est au sous-sol, je ne me voyais pas decsendre les 13 marches (hou, le chiffre maudit!) pour écrire un mot. Que dire à part que ma session tire à sa fin, en fait c'Est bien ce que je veux, car je sens la motivation scolaire se tourner vers l'été. Ah le soleil, la plage, les gougounes pas confortables (vous savez avec une patente entre les 2 orteils!), les popsicles, etc. Comment résister? C'est bien ce que je me dis! N'avez-vous pas hâte de sortir dehors et de voir autre chose que de la neige, de la gadoue, de la poudreuse, des flocons, de la pluie verglaçante? Je peux vous dire que quand mon pied a fait craque après avoir marché sur une ****** de plaque de glace, mon univers s'est retrouvé sur le cul (mmm bon choix de mot!). Je devais aller voir Caïman Fu en spectacle que mon entorse a annulé; ainsi que deux jours d'école, un autre show d'un ami et deux jours de travail... bon pour les deux jours de travail, je ne me plains pas. Et d'après la demande général ( bon, seulement une, mais c'est presque dire demande générale), je vais mettre une autre citation, quoique celle-ci je l'aime bien, mais bon le changement ne fais de mal à personne.
S'abonner à :
Messages (Atom)