août 30, 2009
août 28, 2009
Stage 3 ou mes petits plaisirs mis sur pause
Je suis en pause de lecture. J'avais un goût de lire pendant l'été, mais je me suis tannée de glisser mes yeux sur des pages. Ça va revenir.
J'ai aussi fait une pause dans les vieux Doctor Who, mais j'ai bien hâte de franchir la barre du 5e Docteur. Tom Baker est définitivement resté trop longtemps dans cette émission. Enfin, selon moi.
Élément nouveau: Je me suis procuré (après m'être fait harceler par tous mes ami(e)s) un cellulaire. Je ne suis pas encore habituée qu'on puisse me rejoindre partout et à n'importe quelle heure. Je sursaute encore quand il sonne...( Je le regarde et pendant une fraction de seconde, la pensée " mais quessé ça???" me vient en tête... bon bon j'exagère)
août 23, 2009
Happiness or the bright side of life
Quand peut-on affirmer vivre le bonheur? Quand un sourire niais ne peut quitter votre visage? Quand les gens n'ont qu'un coup d'oeil vers vous et peut facilement dire que vous baigner dans cette émotion?
J'ai beaucoup écrit de billets tristes, mélancoliques, plates, inutiles ( oui, je l'avoue, je suis coupable) et déprimant. Et bien celui-ci est tout le contraire ( bon, pour certains, c'est encore inutile, mais vous pouvez toujours changer de page web... quoique vous êtes si peu nombreux...). Ce billet est une confirmation d'un changement dans ma vie. Un joyeux changement. Je ne veux pas extrapoler et tomber dans le kétainisme extrême et dégoulinant, couleur rose bonbon. Just needed to tell somebody that I'm happy.
Et pour une fois, je n'ai pas l'impression que la vie me regarde de haut. J'ai seulement l'impression qu'elle me dit : “Well, it's your turn girl!”
C'est la vie, et elle est foutrement belle!