Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

novembre 19, 2009

Voyons... bah faites-moi des suggestions de titre !

Petit mot comme ça pour que vous sachiez que je suis encore en vie hehe! Je reprends un rythme de vie respectable, moins de stress, plus de sommeil... on aime ça! ( je vois pas pourquoi j'utilise "on"... je m'exclue... donc...mmm)Côté divertissement, je vais bientôt me lancer dans la troisième saison de Torchwood. J'attends. Car je sais que quand je commence, c'est comme une drogue! Une fois le premier épisode écouté, je vais les enchainer assez rapidement.
Côté études... il n'y a pas grand chose à dire, à part que je suis encore dans mon merveilleux cercle vicieux de la procrastination... ya pas de conférence des P.A. (je vous aide pas pour celle-là ;-))?
Sinon et bien, la vie est plutôt chouette ( oh! de l'optimisme...mais est-ce vraiment moi?).
Je vous reviens une prochaine fois, avec encore, je l'espère, un message tout aussi rempli de joie!

novembre 12, 2009

Confiance vs deuxième chance

La confiance. Quelque chose qui se gagne facilement, mais une fois perdue et bafouée, il est difficile de la retrouver intacte.
Je suis quelqu'un facile d'approche. Je laisse les gens entrés dans ma bulle. Je suis sympa quoi! Mais dernièrement, deux personnes ont abusés de ma confiance. Deux personnes que j'ai aimé profondément. Je leur ai donné corps et âme. Je leurs faisaient confiance aveuglément: oui, j'ai été naïve.
Mais se faire dire que ça fait un bout qu'on se fait manipuler par celui qu'on croyait son ami... c'est dur. C'est horrible.
Se faire manipuler, utiliser, mentir, niaiser. Voilà ce que ces deux hommes m'ont fait. Dois-je abandonner et me dire que je suis maudite? Abandonner et fondre en larmes? Non, je ne crois pas.
Je dois rester forte. Peut-être me voyaient-ils comme une âme fragile, qu'on peut, justement, facilement manipuler. Sûrement.
Mais on apprend de ses erreurs. Et je ne me laisserai plus approcher par ce genre de personnes. J'ai dit que je pardonnais, oui. Mais serais-je capable d'en regarder un sans vouloir lui donner de la marde? Deuxième chance? Je ne sais pas si j'en suis capable.
Se faire manipuler... comment faire confiance à quelqu'un par la suite?
Ne vous inquitez pas amis-lecteurs. Votre bloggeuse favorite ne se laissera pas abattre par ces deux hum, restons poli... menteurs invétérés.
Ma joie va revenir d'ici peu. En attendant, un peu d'explosm ça fait de mal à personne!


novembre 08, 2009

I'm big, brown and beautiful... asshole!

Le superficiel. Je ne croyais pas que cela pouvait autant venir me chercher. Pour que vous compreniez, je dois vous dire, chers amis-lecteurs, que je me suis inscrite sur un site de rencontre. Ah oui, j'entends déjà les cris de surprise. Et oui, célibataire depuis presque 1 mois ( et la relation n'a pas été très longue disons... quand on tombe sur une pomme pourrie...), je me suis dit que faire des rencontres pas trop officielles ça fait du mal à personne. Mais c'est en étant sur un site comme ça que je remarque vraiment que les gens sont superficiels (même moi je le suis à mes heures). Mais l'autre jour, je suis tombé sur un mec... superficiel est léger comme mot. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais j'étais en colère, j'étais outrée par ce qu'il m'avait dit. Il n'avait qu'à me dire qu'il n'était pas intéressé et clore rapidement, j'aurais fait: bah! Mais il m'a carrément insulté, manqué de respect. Car physiquement, je pèse pas 90lbs, mais lorsqu'on voit mon visage on s'en doute, donc il n'y a PAS de surprise.
Je ne sais pas si ce mec accepte toutes les filles sur ce site sans regarder leur profil et leur photo, mais il ma donné cette impression. Surtout quand il m'a dit, qu'il aimait les filles avec des courbes... mais pas celle qui en avait trop.
:o
Je crois que j'aurais pu faire un meurtre ce soir là. Ah, je l'ai envoyé chier. Mais que pouvais-je faire d'autre?
Et dites-vous que le mec a 25 ans... putain, où s'en va le monde, merde!
Je crois que c'est le seul défaut que je suis incapable de supporter chez quelqu'un, un être superficiel.
Désolé, je devais partager cela avec vous.
Mais ne croyais pas qu'on rencontre que des gens pas fin sur les sites de rencontres!

novembre 05, 2009

Plus pour moi hehe

Désolé de ne pas vraiment être là... tenez, pour me faire pardonner! :-)