Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

novembre 21, 2008

Avez-vous déjà vu...

...ce qui arrive quand on a rien à faire un vendredi après-midi?





EDIT - ah la la, on ne peut plus lire le vidéo pfffff

3 commentaires:

Guillaume Voisine a dit...

Très drôle, tout comme la typo dans ton titre ;)

Bad Wolf a dit...

merde! et moi qui vérifie tout le temps... j'ai pas catché sur le coup quand j'ai lu ton message et j,ai vraiment fait ... merdeeeee!
alors je l'ai changé... j'aurais pas dormi sinon. ;)

Merci de me l'avoir fait remarqué et merci du passage sur mon blog! :D

Bad Wolf a dit...

Quoique ton message ne fais plus de sens sans l'erreur dans mon titre merdeeeee! pour les curieux, le titre disait avant : Avez-vous déjà vous...
Voilà, c'est réglé! Je m'aime parfois! :)