Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

décembre 15, 2008

Demain est un autre jour

Et cette phrase est la plus laide que j'ai entendu. Non mais, on sait que demain est un autre jour, sinon il est temps de prendre vos pilules. Car si demain n'était pas un autre jour, serait-ce la fin du monde? Pensez-y.
Bon, je vous écris en passant (ouais je fais souvent ça ces temps-ci, désolé...) pour vous dire que ma fin de session ne pas englouti par sa multiplication d'examens. Il ne me reste qu'un examen que j,ai réussi à coincer...Il va payer pour les autres mwhahaha! Bon. Il faut aussi mentionner que mon directeur de stage a décidé que je méritais un stage et j'ai ma rencontre mercredi. N'est-ce pas tout simplement merveilleux! Non, non, ne mourrez pas d'admiration ou de contemplation, ce serait trop! Alors je vous laisse sur cette bonne nouvelle ( et bien celle de mon stage, vous suivez ou non, et la la!) et soyez sage, et bien essayez au moins!

2 commentaires:

c. majuscule a dit...

En fait, c'est une phrase que je me pose assez souvent compte tenu de mon rythme de vie nocturne... Là il est 1h52 AM... Demain est-il aujourd'hui ou un autre jour?

Ah, Isa, à cause de tes questions philosophiques j'en ai encore pour une nuit d'insomnie! ;)

Bad Wolf a dit...

Oui, mais je te fais réfléchir, n'est-ce pas génial!
Je me sens pleine de pouvoir!