Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

avril 01, 2009

Back from the dead!

Non, je ne suis pas devenue zombie ( bon j'entends le soupir de déception de mon frère). J'ai seulement survécue à ma mi-session. Je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai été stressé au plus haut point, mais j'en suis sortie indemne... enfin je l'espère. Et qu'est-ce qu'il y a de merveilleux après la mi-session? LE PRINTEMPS! Adieu l'hiver. Cela veut dire aussi que je m'approche de plus en plus de la date de mon départ. Bon, je vois déjà des larmes. Ne vous inquiétez pas, je vais malheureusement revenir. Hehe. Je pars à Paris, je switch à Genève et je finis à Nice. Ah que j'ai hâte!
Et vous, des projets pour cet été?

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

Paris!!!Geneve!!!Nice!!!Tu m'avais rien dit de tout ca! Emmene moi avec toi, j'vais me faire toute petite dans tes bagages ma Zabou

Bad Wolf a dit...

Un moment donné, on ne sait plus ce que l'on dit et à qui. :P
Et si tu peux entrer dans ma poche arrière, et bien tu es la bienvenue!