Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

octobre 20, 2009

Bad luck

J'en ai marre, foutrement. J'avais ce travail qui me tombait sur les nerfs. Ne me restait que quelques petites corrections à y apporter... mon ordinateur décide qu'il me rend l'âme. Je dois donc me retaper la moitié de mon travail. Déjà que je n'étais pas motivé à le faire au départ, essayez d'imaginer mon taux de motivation en ce moment. Il est à moins mille!
Mais je n'ai pas le choix de me concentrer là-dessus. La date d'échéance est demain. Je vais surment sauter une nuit de sommeil pour arriver. Ai-je d'autres solutions? Pas vraiment, non.
Une bad luck parmi tant d'autre. Mais elle, je l'aurais mise de côté volontiers. Je suis déprimée, en retard au max dans mes travaux et j'ai l'impression d'être un aimant à bad luck... c'est vraiment pas ma journée. Vraiment pas.

Aucun commentaire: