Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

décembre 25, 2007

Joyeux Noël

Pour ceux qui liront par curiosité, par plaisir ou par hasard ce blog : Joyeux Noël!!!

4 commentaires:

Guillaume Voisine a dit...

Et moi je te souhaite un Noël exécrable, avec des Pères Noël édentés et saoul qui insultent les enfants, des sapins lépreux et des poussins morts dans la tourtière. Gna.

Bad Wolf a dit...

Pareillement, mais essaie des bébés morts dans la tourtière, c'est plus "gouteux"! hehe!

c. majuscule a dit...

Guillaume Voisine ? Putain, on croirait que vous avez un lien de famille. :s Pour ce qui est des bébés morts, on dit qu'ils ont plutôt un goût de lapin. Mais bon, ça ou du poulet, moi, je fais pas la différence.

Bad Wolf a dit...

Mais le problème avec les bébés, c'est qu'il y a trop de peau! C't'affaire-là, c'est élastique! Laisse-moi te dire que ça pogne entre les dents, et j'épargne les détails! Quoi que les poussins, il faut les déplumer.... je crois qu'on devrait se contenter d'une bonne tourtière, de ce qu'il y a de plus traditionnel...
Est-ce que ça existe encore?