Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

février 28, 2008

Hier encore j'avais 20 ans...

Je vous néglige et j'en suis désolé. Non! Ne me reniez pas! Comment me faire pardonner, cher lecteurs? En vous parlant de moi, bien évidemment! Et bien, j'ai franchi le cap des 21 ans mercredi le 27 février. Les rides ne sont pas encore au rendez-vous, quoique je ne m'en souci guère. Parlant de vieillissement, que pensez-vous des crèmes anti-rides?

Et oui, je vous laisse là-dessus, mais ne pleurez pas, je reviendrai pour alimenter la discussion... si jamais il y en a une !

4 commentaires:

Guillaume Voisine a dit...

Bonne fête encore !

Je trouve que les crèmes anti-rides sont complètement inutiles. C'est de l'arnaque totale ! Je veux dire, si tu veux pas en faire, des rides, t'as juste à te retenir, et même si tes amis te disent "Allez, vient, on va aller faire un ride de char", il faut savoir dire non, c'est tout.

-Ginger- a dit...

Hé ZAbou! Je répondrai a cette question par une autre: Que pense tu des jeunes actrices pas ridées qui font les commerciaux de crèmes anti-rides?

Bad Wolf a dit...

ok, premièrement Guillaume........ Arrête de lire des explosm, ça te brûle les cellules du cerveau! Mais il faut avouer que j'ai bien ri cette blague. :P

Deuxièmement, Ginger... pour répondre à ta question, ça me fait ***** les ***** de ******* qui essaie de faire croire aux téléspectateurs qu'elles ont des rides. Mon Dieu, sortez le téléscope parce que je crois voir une espèce de petites ligne à côté de l'oeil... C'est normal espèce d ******************************
Nous interrompons la diffusions de ce message. Revenez plus tard, car nous éprouvons des problèmes techniques. Merci de votre compréhension.
:P

Bad Wolf a dit...

Désolé, il faut que je le dise... je me suis relu et je me trouve vraiment drôle. Bon, maintenant que mon Narcisse est sorti du placard....