Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

février 04, 2008

The return

Désolé chers lecteurs de vous avoir laissé pour de si nombreux jours, je devais me remettre de la mort de M. Ledger! Alors, il est temps de vous faire part des faits qui ont marqués ma semaine.
Au niveau de Doctor Who, je suis rendue au 3e Doctor (Youppi!) et, tenez-vous bien, les épisodes sont maintenant en couleur. N'est-ce pas une révélation que vous attendiez tous avec impatience?
De plus, comme si je n'étais pas encore certaine de mon fanatisme pour Barbra Streisand, j'ai décidé de compter les albums que je possède de cette chanteuse: 39. Oui, je sais. Ne me demande pas ce que je sais puisque vous savez ce que je sais que je sais...

Sinon, à part mes longues heures à écpouter une diva ou me prélasser devant un épisode de Doctor Who en couleur ;), j'ai recommencé mes cours au cégep du Vieux-Montréal. Vous savez, la vie est dure parfois. Alors, c'est péniblement que je me suis rendue à mes cours, surtout que les trottoirs étaient pleins de glace et que je n'ai pas fini le compte de mes ecchymoses (quel beau mot, je vous dis ça juste pour le mettre dans ce texte!)
Je crois que je vous en ai assez dit pour aujourd'hui, je vais essayer de m'absenter moins longtemps, je ne voudrais pas décevoir mon grand et populeux public-lecteur!

Aucun commentaire: