Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

février 26, 2009

Demain... un grand jour!

Pour éviter la lapidation, je vais vous glisser quelques mots bien plats, ainsi ils passeront sous la porte.
J'en suis à ma 4e semaine de stage et je prends de plus en plus d'initiative, je m'attache au milieu, comme une sangsue à un baigneur mal averti(hum, bof pour la comparaison Isa...). Les travaux arrivent à grande vitesse, mais je me tourne encore un peu trop les pouces....ouais ouais, je sais, je vais les recevoir en pleine gueule.
Mais LA nouvelle que vous devez retenir (et cela pour les années à venir) c'est que c'est ma fête demain. Date importante à se souvenir.
Alors j'accepte argent comptant, cadeaux et carte de débit. Pas de chèque, pfff vous êtes pas fiables...
Mais bon désolé, j'ai manqué à mon devoir de blogeuse; je laisse dériver mon blog. Il y a même des tas de poussière par-ci, par-là... Mais je sais que vous me pardonnerez... un jour ou l'autre.

1 commentaire:

-Ginger- a dit...

Bonne fête ma Zabou!!!!