Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

février 04, 2009

Première journée

Et voilà, c'est partie! Mon stage est commencé et je m'intègre assez bien dans le milieu. Ce que je trouve difficile, c'est d'essayer de comprendre certaines personnes avec un problème d'élocution et qui parlent anglais en plus. Je me sens si gênée de les faire répéter. J'ai hâte de prendre le rythme, de connaitre ses personnes qui vont tant m'apprendre. Une journée de faite et j'ai déjà hâte à la suite. Je vous tiens au courant!

5 commentaires:

cel a dit...

Contente de voir que tout a bien commencé !
Je reviendrai pour lire la suite :P

-Ginger- a dit...

Génial Zabou!

Bad Wolf a dit...

Ouais c'est vrai que c'est génial. Je vais mettre ça à jour la semaine prochaine. Ma première semaine c'est bien passée. Mais j'ai quand même hâte d'avoir fini lol.

-Ginger- a dit...

Zabou t'es aussi présente sur ton blogue que sur le mien...KOSSÉ QUI SPOSSEUH! taimeuh ^-^

Bad Wolf a dit...

Je sais pas ce qui se passe, peut-être qu'il y a eu un vent de production. Expliquant le boost sur nos blogs. Ne t'inquiète pas, ça ne va pas rester :P