Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

septembre 01, 2009

Le premier contact

Réveil brutal, mal de coeur qui bat déjà trop vite; je réalise que dans moins de deux heures je commence mon stage 3. Je sors dehors mes écouteurs sur mes oreilles pour faire taire la petite voix qui alimente mon stress, mais malheur, mon lecteur MP3 manque de jus et coupe la chanson Foo Foo de Santana à moitié! Et je n'ai pas fait le tiers du chemin. Je suis maintenant prise avec mes pensées et mes pas contre le sol.
Je me rends sans anicroche, mais j'ai toujours la patate sur le spin. Mais je me rend compte que tout le monde à mon stage ne tienne pas en place. C'est la rentrée, c'est la première journée, le fameux premier contact.
Bilan de cette première journée: J'adore la clientèle, ces petites boules d'energie qui vont m'en faire voir de toutes les couleurs.
J'apprécie toutes l'équipe qui font tout pour m'intégrer.
J'ai hâte à ma deuxième journée, je crois que c'est bon signe.

Petit à côté: Merci à ceux qui croit en moi et qui m'encourage à toujours en donner plus, à me surpasser. Merci de dire les choses que j'ai besoin d'entendre. Merci de pas vous en foutre. J'espère que vous vous reconnaissez :)

Aucun commentaire: