Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

décembre 07, 2009

La vie en rose ou comment est la vie à travers les yeux d'une romantique?

Ça va mieux. Même que, ça va très bien. J'ai repris confiance. Je ne boude plus la vie. Je comprends qu'elle donne et qu'elle prends. Faut juste en profiter quand elle se sent généreuse. Alors je savoure chaque moments agréables que je vis. Mes lunettes roses sont de retour en force! Je ressens très souvent le besoin irrésistible de tout simplement sourire. Car la vie est belle. C'est mon tour et j'en profite!
Je ne regarde pas en arrière et je ne fixe pas mon regard à l'horizon. Plutôt, je le fixe dans les yeux de celui qui me fait sourire chaque jour.
Je tenais à vous faire part de ma joie sans limite. Et que je vous aimes, chers amis-lecteurs!

Aucun commentaire: