Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

novembre 19, 2009

Voyons... bah faites-moi des suggestions de titre !

Petit mot comme ça pour que vous sachiez que je suis encore en vie hehe! Je reprends un rythme de vie respectable, moins de stress, plus de sommeil... on aime ça! ( je vois pas pourquoi j'utilise "on"... je m'exclue... donc...mmm)Côté divertissement, je vais bientôt me lancer dans la troisième saison de Torchwood. J'attends. Car je sais que quand je commence, c'est comme une drogue! Une fois le premier épisode écouté, je vais les enchainer assez rapidement.
Côté études... il n'y a pas grand chose à dire, à part que je suis encore dans mon merveilleux cercle vicieux de la procrastination... ya pas de conférence des P.A. (je vous aide pas pour celle-là ;-))?
Sinon et bien, la vie est plutôt chouette ( oh! de l'optimisme...mais est-ce vraiment moi?).
Je vous reviens une prochaine fois, avec encore, je l'espère, un message tout aussi rempli de joie!

Aucun commentaire: