Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

mars 24, 2010

Compagnon poilu à l'essai

Et oui, cette petite chose qui se promène dans mon appartement depuis quelques heures et le nouveau compagnon poilu de ma coloc et moi. Valentine a 2 ans et est tout simplement adorable. Nous espérons pouvoir être sa famille pour longtemps. Malheureusement, mon amie et moi souffrons d'allergies aux félins. Croisons les doigts pour que ça ne soit pas trop sévère et que nous puissons la garder près de nous. Elle s'est déjà habitué à nous, restant toujours près, ne quittant notre vue que pour aller manger. Très affectueuse, elle adore se faire flatter et ronronne avec cadence!
Il sera difficile de la garder hors de nos chambre tellement elle est mignonne. Je tente d'ignorer le nez qui pique et la gorge qui chatouille. Espérons que tout ça va passer.
Et ne vous inquiétez pas, elle a déjà une autre famille qui l'attend si jamais nous ne pouvons accomplir notre rôle de maître.

Des photos à venir!

Aucun commentaire: