Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

mars 02, 2010

Déménagement

Hier était le grand jour. Je suis maintenant sorti du nid familial et vis avec une amie dans un appartement. Je suis un peu dépaysée, mais je ne suis pas en état de panique. Est-ce que cela va venir plus tard? Je ne sais pas. Sinon, tout va bien et je m'éparpille tranquillement dans ma nouvelle chambre trouvant bizarre de ne pas voir ma mère débarquer au tournant.
Pour cette première journée en appartement, c'était assez relax. À part la partie où ma colloque ma initié à ses exercices quotidiens. Ouh la la, je vais avoir mal demain hehe.
Il me reste encore quelques bébelles qui traînent dans mon ancien chez moi et je ne veux pas les laisser là indéfiniment.
Ce soir, je vais voir Shutter Island... je vous reviens là-dessus!

2 commentaires:

Tami a dit...

Coucou toi! J'aime te lire ^_^ et je n'ecri pas bocou de commentaire je c pas koi ecrire, lol.. a part si tu veu un commentaire a chak jour disant: jaime te lire :D:D", lol, bref, continue comme ca! et jaimerais bin lire une rubrik sur qqch quon ne sais PAS sur Isa, :D genre qqch que personne conais!! Sa pourrai etre marrant, hihi

ciao -xxxxxxx-
Tami

Bad Wolf a dit...

hum d'accord, je vais penser à ça... est-ce qu'il faut que ça soit quelque chose que tu ne connais pas ou juste en général? Sinon je vais chercher longtemps ;-)

Merci pour le commentaire! ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui me lisent !!