Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juin 13, 2010

Oublier

Je n'aime pas que les gens parlent de moi. Comprenez moi ici. Ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas que les gens discute des éléments de ma vie, surtout quand ça ne les concerne pas. Se renseigner auprès de certains individus qui font partie de ces éléments de ma vie afin de satisfaire leur curiosité. Ça m'énerve, tout simplement. Ce sont des éléments que j'avais classé et que je contrôlais. Des éléments dans lesquels je ne cherchais plus vraiment à creuser plus loin. Je ne voulais plus connaître les détails, en savoir plus: j'avais fait mon deuil.

Je déteste le fait que cette situation me touche. Je n'aime pas les sentiments que je ressens.

Le temps répare tout dit-on... il ne répare rien. Le temps n'est qu'une chose abstraite, sans matière. Comment peut-il avoir une incidence sur nos vies. Nous avons une incidence sur nous-même. Mais nous cherchons toujours des excuses, quelqu'un/chose qui pourrait porter le blâme. Nous avons besoin de cette béquille pour fonctionner, pour ne pas se soucier.

Je ne veux pas y penser. Mes les mots s'infiltrent dans ma tête et forment des phrases que je ne veux pas entendre. Cela m'épuise. Je déteste porter autant d'attention à cette personne. Elle ne le mérite pas. Je veux oublier.

Je ferme les yeux et j'oublie... je t'oublie... je l'oublie.

Aucun commentaire: