Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juin 22, 2010

Présence vs absence

Vous savez quand on a tout simplement hâte à demain où l'on aimerait avoir un fastfoward ou dormir jusqu'à l'instant voulu? Voilà l'état dans lequel je suis. Pourtant, ce n'est rien de spécial, direz-vous... Je ne fais que voir l'homme qui partage ma vie. Mais parfois on ressent ce besoin de voir cette personne. Elle devient comme une drogue et on a juste hâte au moment où elle va nous serrer dans ses bras. Où ses lèvres viendront caresser les miennes. Tous mes soucis vont alors s'envoler et je serai entourer de bonheur. Du bien-être à l'état pur.

J'ai hâte.

Je me connais, je vais me préparer comme si c'était la première fois. Plaire... c'est fort tout de même! :) C'est maintenant que je me rappel de mes cours de psycho de la sexualité. En fait, plus des déblatérations de mon professeur qui avait mentionné qu'il étaitimportant d'avoir des périodes de présences et d'absences. Pour apprécier la présence de l'autre, il faut qu'elle quitte notre champ de vue pour quelques instants. Il faut s'en ennuyer pour avoir hâte de la revoir.

Alors voilà, j'ai hâte!

Aucun commentaire: