Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juin 16, 2008

Bah... et encore bah!

Pas grand chose de nouveau à raconter, mais je tenais à écrire sur mon blog, puisque si j'écrivais seulement lorsqu'il y a du nouveau, il n'y aurait pas beaucoup de post à lire. Vendredi le 20 juin sera le début officiel de l'été, ah! Voilà, ça me tentait de vous en faire part. Et là, vous prenez conscience que je ne sais, mais vraiment pas quoi écrire, alors je dérive. J'écris des phrases qui n'ont pas vraiment d'importance, peut-être avez-vous déjà cessé de lire, vous disant, mais elle n'a rien à dire cette fille et vous retournez sur MSN écrire des choses encore plus banales que ce que vous lisez ici, soit : lol, ok, mdr, :p, :) :D XD , quoi de 9 et autres bidules dans le genre et vous vous dites que vous avez une vie sociale bien rempli et après une demi heure de chatage sans grande signification vous fermez l'ordi pour regarder la TV. Et si vous avez tout lu mon post, qu'avez-vous à dire à part : " Bah!"

1 commentaire:

-Ginger- a dit...

bah! quoi qu'on en dira, moi j'aime toujours autant ca te lire!