Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juin 12, 2008

Guitar me!

Qu'est-ce qui compose ma vie en ce moment? La télésérie Heroes, que je conseille à tous ceux qui aime les histoires de mutation, de superhéros et d'apocalypse! Le vedgage intensif occupe la plupart de mon temps et je me dis que c'est surment le dernier été que je vais pouvoir me pogner le beigne, aussi bien en profiter! De plus, je me suis procurée le jeu sur la console Wii, Guitar Hero et je n'ai maintenant plus de vie. (mmm, en avais-je une avant...?) J'ai ralenti ma consommation d'alcool, car mon foie était sur le point de m'envoyer une injonction de la cour. Pour revenir sur des séries, je suis rendue à la deuxième saison de Torchwood et je me retiens, car je pourrais l'écouter en deux jours tellement que c'est bon! J'ai fait une petite pause du côté des vieux Doctor Who parce que, et bien parce que c'est long. Ah! et j'ai officiellement réussi ma deuxième session au cégep. Alors, c'est ça qui est ça. Ne vous gênez pas de mettre des commentaires plus insipides et ridicules les uns que les autres. Je les adore!!!

Aucun commentaire: