Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juin 29, 2008

Bleu et Rouge

Me remettant tranquillement de mes précédantes nuits de débauche dû à la St-Jean (gna, même pas vrai), je pensais à la prochaine fête mardi prochain, celle du Canada et je me demandais s'il y avait des gens qui allait fêter autant pour cette fête. Non, mais on s'entend (oui, le micro est à on... bon, bon, laissez-moi mes jokes plates, je ne vis que pour elle!), la St-Jean ou la fête du Québec, est reconnu pour être une grosse fête se fêtant sur 2 jours ( Québec et Montréal). Quand tu regardes ça, c'est des foules immenses portant la fleur de lys un peu partout qui se déplace pour cette fête nationale. Et là, tu as la fête du Canada. Et je sais pas si c'est les médias qui montre toujours des show où il y a trois rangées de personnes qui n'osent pas faire trop de bruit ( non, mais il pourrait réveiller les voisins), mais il me semble que cette journée là tu fais: bon je vais prendre ça cool et je fais rien. Ou vous faites comme moi et travaillez! Yeah!

J'aimerais savoir, par pur curiosité enfantine, si vous, mes chers lecteurs fidèles qui se manifestent moins ces temps-ci, faites quelque chose de spécial pour le premier juillet?

6 commentaires:

-Ginger- a dit...

C'est trop vrai que la fête du Canada ca se termine toujours très tot, avec dla biere sans alcool en s'entends! Moi je suis en congé j'va fêter mon congé en allant voirdes copains en ville et relaxer un max. Moi aussi je me remet mal de ma st-jean, parce-que MOI j'ai feté les 2 jours et que mardi pour relaxer sans fêter trop fort ca ce prend avec un grand OUI!

c. majuscule a dit...

J'ai été au Dragon Rouge en robe rouge et je suis ensuite allée boire de la bière canadienne (maintenant la Unibroue est vendue à Sleeman, après tout) chez ton frère, pour me réveiller le lendemain avec des piqûres de moustiques en forme de feuille d'érable d'un océan à l'autre de mon corps.

Vive le Canada Libre ! (c'est pas comme ça qu'on nomme le rhum and coke ?)

Mais sans blague, quand 90% des travailleurs ont un congé le lendemain, ça mérite une p'tite fête! ^-^

c. majuscule a dit...

(Au fait, c'est pas des lychées, dude, mais des lychees ! Y'a déjà 4 façons d'écrire ce mot, rajoutes-en pas une. ;) Et puis, t'as mis une citation qui randomize ou t'es là et tu viens de la changer ?)

-Ginger- a dit...

C'est isa qui a mal retranscit lychees, dude! ^-^
Han Han pas ma faute. La zabou est même pas cap de retranscrire trois mots sans faire de fautes pas fort fort madame patate!hihi!
Ze t'aimeuh!

Bad Wolf a dit...

Bon, vous êtes contentes là! Je l'ai changé le lychees. Dsl si je suis pas parfaite, gna!
Et puis, non je n'ai pas de citations randomize, ben en fait oui, mais c'est fait manuellement, la bonne vieille façon!(et oui, je l'ai changé aujourd'hui, mais bientôt il y aura archive de ces citations).

c. majuscule a dit...

Dude était Isa, bien sûr... En fait, j'ai même été voir le titre officiel du blog, au cas. ;)