Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

janvier 22, 2009

Déception, colère et impuissance

Ces trois émotions m'habitent et me rongent depuis mardi. Pour certains,la raison serait banale. Vous expliquer la situation ne vous atteindrait peut-être même pas. Est-ce que les petits problèmes d'une cégepienne intéressent qui que ce soit? Ce n'est qu'une question d'horaire, d'administration, de directeur de stage. Je suis déçue par mon horaire que j'avais pris la peine de changer pour que cela me convienne; je suis en colère contre le directeur de stage, même si c'est partiellement sa faute ( je sais, rien de personnel) et je me sens totalement impuissante face à cette situation. Je dois suivre le courant, espérant qu'il me mènera à un point calme et non à une chute mortelle ( ouais j'exagère mais bon). Cette situation m'emmerde. J'ai l'impression que les démarches que j'entreprends pour rectifier le tout ne me mènent qu'à des cul-de-sac.
Des petits malheurs comme ça, je peux m'en passer. Dans ces moments, je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que d'une minute à l'autre la situation va empirer comme dans un cauchemar où les péripéties ne font que s'empiler jusqu'à notre éveil brutal en sueur, remerciant de constater que ce n'était qu'illusion.
Peut-être que j'exagère le tout, mais ma déception est bien réelle, ainsi que ma colère et mon impuissance. Je sais que d'ici peu, j'aurai oublié, passé par-dessus; mais pour l'instant, ça me fait tout simplement chier.

Aucun commentaire: