Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

janvier 15, 2009

Les vacances = vedgage intensif

J'ouvre mon blog, je fixe l'onglet publication d'un nouveau message, je soupire et je quitte. Je ne ressens pas l'inspiration. Celle du début surtout qui me faisait écrire des billets sur des films que j'avais vu ou des artistes que j'aime. Mais les mots s'envolent, les phrases se font timides. Je me force pour mettre un peu à jour ce site que je néglige en ce mois de janvier, en cette nouvelle année. Mais je ne devrais pas vous traiter ainsi, vous délaisser pendant deux semaines, sans nouvelles. Bah, je change quelques fois la citation de la semaine, mais c'est un peu vous rire en pleine gueule. Je n'ai pas non plus d'excuse extraordinaire pour mon absence sur mon blog; je n'avais pas vraiment d'obligations qui m'empêchaient d'écrire. Je ne devrais pas être surprise du peu de lecteurs que j'ai, puisque je ne me force pas pour les "attirer". Je vais lire les blogs des autres sans laisser trace de mon passage. Ce qui pourrait servir d'hameçon... non, je me fais souvent invisible, ne sachant trop quoi laisser comme commentaires, me sentant toujours, je ne sais comment dire, hors-contexte. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde si ce blog n'est pas vraiment lu. Je ne le fais pas vraiment pour ça ( bah, un peu quand même). J'aimerais vous promettre que je serai là plus souvent, mais ce serait une promesse en l'air, que je risquerais de ne pas tenir. J'aime mieux que vous n'ayez pas d'attentes, ainsi pas d'illusion. Je ne vous laisse pas tomber, je suis simplement en panne et je n'ai personne pour le moment pour venir me réparer. Comme d'habitude, je vais finir par le faire moi-même. Alors patience, je serai de retour!

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

22h22 fais un voeux!

Moi je te lis aussi souvent que je le peux, mais en effet ton blog est quelque peu dégarni par les temps qui courent. Je souhaitait aller lire tes commentaires sur mon blog, pas de trace la non plus. Cesse de jouer la femme invisible Zabou, C,est toi qui ma attiré dans la satanique chose qu'est les blogues, tu dois continuer à en travestir d'autres!!! Go Girl!

Bad Wolf a dit...

Désolé de t'avoir privé de lecture O grande lectrice!
Mais je ne garanti pas de billet aux deux jours, mais je vais tenter au moins un par semaine.
Je lis souvent ton blog, mais je ne sais pas quoi écrire parfois. Je prends note que tu veux plus de commentaires ;)

Isa