Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

janvier 27, 2009

Fatiguée, mais encore debout

Joie de vivre. Voilà ce qui manquait dans mon dernier billet. Et je suis celle qui le crie tout le temps à tout le monde. Je leur dit de voir le positif dans tout, d'en rire plutôt que d'en pleurer, etc. Et q'est-ce que je fais? Je fais tout le contraire de mes propres conseils. Et la la! Mais bon, maintenant je me suis remis de ma mésaventure et j'endure ma situation. J'essaie de voir les bons côtés. Et dans un sens, ça fonctionne. Ma colère s'est dissipée, je suis encore déçue, mais bon. La session est commencée officiellement et je m'y fais du mieux que je peux. Je me sens handicapée par mon mois de vacances qui m'a mis dans un beat que je ne réussi pas à me défaire.
Courage Isa! Me direz-vous. Ouais,ouais, je vais finir par m'y faire. Désolé, j'aime chialer ( ah oui?).
Quelque chose vous a hérissé les poils ces derniers temps? ( je voulais ajouté, chers amis lecteurs, mais je trouvais que ça faisait trop.......ah merde!)

2 commentaires:

cel a dit...

Pour être originale : courage isa !

Nan mais serieusement , c'est un nouveau début pour tout le monde , et les débuts sont toujours à chier . En fait non , pas dans les histoires d'amour . Mais bref , l'amour fait toujours différemment des autres , c'est un emmerdeur .
Une fois lancé , tout ira mieux . =)

Bad Wolf a dit...

haha, l'amour c'est un emmerdeur, j'approuve ce point ma chère Cel! Mais bon, la session est commencée et je m'habitue petit à petit.
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les débuts sont toujours à chier. Si tu parles des débuts en général lol. Les débuts de romans ne sont pas toujours à chier ou les débuts de phrases, les débuts de films.... :P