Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

février 18, 2010

Confessions d'une bloggeuse

La susceptibilité. Un de mes points faibles. En effet, je suis constamment sur la défensive. Pourquoi? Bah, allez savoir! J'ai souvent cru que c'était parce que je ne voulais pas montrer que j'étais faible face aux autres. Venant d'une famille de trois frères, est-ce une des raisons? Est-ce qu'il faudrait que je creuse dans mon enfance pour y trouver l'élément déclencheur qui fait de moi une personne aussi susceptible? Je ne sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que je dois travailler là-dessus. Parce que pour mes proches, ça devient franchement agaçant. Mais démontrer de l'indifférence face aux provocations, je trouve ça difficile à accomplir. C'est devenu un automatisme pour moi. On me provoque, je réplique. Je pourrais même tenter de blesser l'autre pour dévier l'attention négative de sur moi.
Pourquoi je vous conte tout ça aujourd'hui? Je ne sais pas, je dois être dans une passe de confidence.
J'ai même fait ce petit test "êtes-vous susceptible?". Haha je savais que je l'étais mais bon, si vous voulez vous amusez un peu voici le site http://www.aquadesign.be/test/susceptibilite/

Amusez-vous!

Et pour votre information, je vous laisse mon résultat! Ouh que je feel ouverte aujourd'hui. Si le coeur vous en dis, vous pouvez aussi me souligner le résultat dans vos commentaires. Qui sait, on pourrais peut-être se partir un club des susceptibles anonymes!!! haha



Aucun commentaire: