Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

avril 07, 2008

Des excuses, des excuses

Bon bon bon... je crois que je vais écrire quelque chose avant qu'une de mes lectrices vienne sonner chez nous pour le faire à ma place! Veuillez me pardonner d'avoir été si longue avant de mettre un nouveau post, il faut dire que l'entorse que j'ai eu la semaine passée m'a un peu occupé et puisse que l'ordinateur que j'utilise qui a internet est au sous-sol, je ne me voyais pas decsendre les 13 marches (hou, le chiffre maudit!) pour écrire un mot. Que dire à part que ma session tire à sa fin, en fait c'Est bien ce que je veux, car je sens la motivation scolaire se tourner vers l'été. Ah le soleil, la plage, les gougounes pas confortables (vous savez avec une patente entre les 2 orteils!), les popsicles, etc. Comment résister? C'est bien ce que je me dis! N'avez-vous pas hâte de sortir dehors et de voir autre chose que de la neige, de la gadoue, de la poudreuse, des flocons, de la pluie verglaçante? Je peux vous dire que quand mon pied a fait craque après avoir marché sur une ****** de plaque de glace, mon univers s'est retrouvé sur le cul (mmm bon choix de mot!). Je devais aller voir Caïman Fu en spectacle que mon entorse a annulé; ainsi que deux jours d'école, un autre show d'un ami et deux jours de travail... bon pour les deux jours de travail, je ne me plains pas. Et d'après la demande général ( bon, seulement une, mais c'est presque dire demande générale), je vais mettre une autre citation, quoique celle-ci je l'aime bien, mais bon le changement ne fais de mal à personne.

3 commentaires:

-Ginger- a dit...

Ah Zabou des nouvelles fraiches! Je savais pas que tu t'étais fait mal!? J'espere que tu va mieux et que sois maudite cette plaque de glace diabolique!!! J'suis très contente de te lire. Est-ce vraiment moi cette lectrice folle..je ne crois pas je n'ai même pas ton adresse alors ca dois bien être quelqu'un d'autre ^-^

c. majuscule a dit...

SORCIÈRE, SORCIÈRE! À cause de toi et de ton mauvais sort, Ginger, la plaque de glace a FONDU ! SOOOORCIÈRE!

-Ginger- a dit...

MOUHAHAHAHAHAHAHH! * A noter ici un rire machiavélique et non une matante qui s'étouffe avec un bonbon a la menthe*