Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

avril 17, 2008

She came by the bathroom window



Ah! Chers lecteurs, je viens d'écouter le film musicale, Across the universe. Une pure merveille du début à la fin. Ce film qui reprend les chansons du fameux groupe The Beatles trace l'histoire de la rencontre d'un jeune homme de Liverpool et d'une jeune américaine. Les chansons sont très bien utilisés, dans ce sens qu'elles servent bien le film. Après l'avoir vu, on ne perçoit plus ces chansons de la même manière. Une scène que j'ai tout simplement adoré et celle où des hommes sont convoqués par le gouvernement pour être dans l'armée. Après une série de test bien chorégraphié, on voit ces jeunes hommes transportant la statue de la Liberté sur leurs épaules, alors que les paroles "She's so heavy" de I want you (she's so heavy). Quoi de plus fort comme image! Et ce n'est qu'une à travers 2 heures de pure plaisir pour les yeux et les oreilles. J'espère vous avoir tenté un peu. Si oui, bon visionnement!

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

Trop tard pour moi!Grand fana des Beatles je me suis garochée!!^-^ Je l'ai deja visionné plus d'une dizaine de fois, je l'ai conseillé a tous et chacun et j'ai le film dans un écrin d'or! Il faut dailleur mentionner qu'on peut y voir la tres plentureuse Salma Hayek en infirmiere sexy, Joe Cocker en pimp et Bono! Le seul truc qui m'a décue, mais ca on ne peu rien y faire: Les nom sont prédestiné. Ils l'on eu facile com'on : Jude, Lucy et Prudence. On a déja 3 cast de chansons de faites! N'empeche Madame Zabou bon choix de film, rien a en redire!

Ford!!! a dit...

Aille Isa!!! Sa fait long temps que il y a pas eu un article. Parle nous de ton départ du stage... Quels émotions as-tu ressenti??? Tu devrais t'écrire une lettre pour te complimenter tu le mérite!!! Avant de trop devenir une Marc Norris, je voulais te dire qu'a la derniere session, t'écrivais toujours els belle phrases de JF Martin qui écrivait au tableaux... un jour si t'es retrouve utilise les comme pensée de la semaine!!! ah oui pis jpense jvais aller louer ce film(faut sa l'aille un peu rapport avec l'article...)