Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

avril 28, 2008

Bye Bye, stage 1

Et oui, il est déjà terminé, ce stage dont je ne vous ai pas dit grand chose finalement. Disons que ce n'était pas un endroit où ça swignait de tous bords tous côtés, quoique.... Mais c'est fini, il paraît que beaucoup de gens d ma technique ont pleuré............ ah....ben....pas moi. Je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait. Ce ne sont pas mes amis (ce qui ne veut pas dire que je n'appréciais pas leur présence), ce sont des personnes que j'accompagnais. il faut savoir mettre une distance, sinon tu finis toujours par pleurer. Pourquoi se faire mal ainsi? En tout cas, j'avais l'air de la fille qui n'a pas de sentiment. Sans coeur que je suis! Ils diront ce qu'ils voudront, j'étais contente de finir, parce que je commençais à sentir la boule à mitte! ( heille, c'est une blague). Donc, mon stage 1 est fini, il n'es reste plus que 2. Et de votre côté chers lecteurs prolifiques (hum, quel beau mot!), y a-t-il quelque chose qui prend fin dans votre merveilleuse existence?

2 commentaires:

Ford!!! a dit...

Tout comme toi mon stage est fini... Mais t'es pas une sans cœur voyons!!! C'est juste t'es la seule qui a réussi a mettre une distance!!! Pis tout le monde est content que sa soit fini de faire autre chose de ces mardi la!!! Tk c'est juste plate que ta réussi a mettre des limites émotives sa fait moins de braillage a mettre dans le journal de bord dans émotions vécues!!!Tk on se voit bientôt bientôt si la femme du prof n'accouche pas...

c. majuscule a dit...

À la question "y a-t-il quelque chose qui prend fin", je peux répondre, enfin :

MON BACC. !!!

Le dernier mot est ajouté à ma dernière disserte, je la remets demain, and it's OVER ! Dja !

Pour ton stage, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire la différence entre un vieux et un autre. Tu vois bien que tu n'es pas insensible, alors ! ;)