Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

avril 14, 2008

Ouais ben c'est ça!

Il n'y a pas grand chose de très excitant qui se passe dans ma vie et je ne vais pas commencer à vous parler de hockey. Désolé, je ne fais pas partie de la masse qui mette quatre drapeaux à leur voiture. Tant mieux si ça peut remonter le moral de la population et le chiffre d'affaire de certains commerce. Bon, puisque je ne sais pas sur quel sujet me brancher...pourquoi ne pas me faire quelques suggestions O grand public-lecteur?
J'attend vos sujets, aussi farfelu, les uins que les autres! Bonne semaine (ah mon dieu, je viens d'avoir l'image du gars qui fait l'annonce du journal la semaine. Vous savez celui avec les grosses lunettes qui dit "bonne semaine"? hiiiirk!)

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

Bin pourquoi tu nous ferais pas un top ten? Genre tes films préférés, les albums que t'aime , tes livres fétiches? Ca serait deja un bon début. Pis si tu veux du piquant j'peux te monter un quiz auquel tu répondra pour qu'on puisse en apprendre encore plus sur toi? Bonne semaine!0-0

c. majuscule a dit...

Tiens, justement, j'ai deux thèmes à te soumettre :

1- La scopophilie ou le regard masculin dans Videodrome de David Cronenberg

ou

2- Loft Story : quand les instances narratives passent pour réelles

Si tu pouvais faire 8 pages sur le premier sujet et 12 pages sur le deuxième, je suis sûre que ton public lecteur serait hyper ravi ! ;)

Intérêts personnels freement vôte,

C.