Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

mai 13, 2008

Ce cher Garfield!

Ma session est presque fini et j'ai l'impression que ça va être les deux semaines les plus longues de ma vie. Mais bon, il y a toujours des petites choses pour se remonter le moral. Moi c'est évidemment Doctor Who et Torchwood ( mais quelle surprise!), mais je viens de découvrir un site des plus comique! Le concept étant qu'un geek a pris les BD de Garfield et c'est dit: " Qu'est-ce que ça ferait si j'enlevais, selon moi, l'élément plate de Garfield, qui est.... Garfield?!?" Et bien cela a donné un Jon qui souffre de schizophrénie, de solitude, de trouble de la personnalité, etc. Je vous donne l'adresse, ça en vaut vraiment la peine. Et dites moi ce que vous en pensez.
http://garfieldminusgarfield.tumblr.com/.

4 commentaires:

Guillaume Voisine a dit...

C'est très marrant, en effet. Peut-être pas autant que xkcd ou explosm, mais très original :)

c. majuscule a dit...

J'aime bien celle du 7 mai (And do you know what we do with flea collars?)! Par contre, souvent, l'absence de Garfield est tout à fait impossible à remarquer ! Ça aurait en fait été cool que l'auteur mette les originales... Quelqu'un a l'intention de faire un travail de recherche ? ;)

-Ginger- a dit...

I am officialy bored...I have a certificate!!
Trop bien
Dommage qu'il n'en ai pas plus!

-Ginger- a dit...

hé hé ma Zabou! I follow you! Je me susi partie un blog! Si ca tinteresse: www.lycheesvodka.blogspot.com

Enjoy!