Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

mai 07, 2008

Manque de temps

Peut-être que le manque de temps est un mauvais prétexte pour ne pas écrire assez souvent sur mon blog, mais c'est la vérité et c'est la vie :p. Je suis dans le fameux rush de fin de session et après je suis tout à vous, chers ami-lecteur (hehe!). Quelques nouvelles pour ne pas perdre le fil de ma vie, j'ai commencé la deuxième saison de Torchwood, et c'est brilliant, excitant et schtroumphant(hum... j'ai toujours voulu mettre ce mot dans un texte, voilà c'est fait!). Pour ne pas trop vous décevoir et vous donner si peu de contenu, je vous laisse le vidéo clip du groupe Caïman Fu(que j'adore et vénère), Wow. Bonne écoute et bonne vue!


3 commentaires:

-Ginger- a dit...

Vénères-tu plus Caiman Fu que La très célèbre Madame Barbara Streisand (ou peu importe comment ca s'écrit)?

Bad Wolf a dit...

Comment oses-tu seulement poser la question! Mme Barbra Streisand est la chanteuse/productrice/réalisatrice/actrice/etc que je vénère en no. 1. Caïman Fu est un groupe que je vénère modérémment. :)

-Ginger- a dit...

blame sur moi!! je ne ferais plus jamais cette sordide erreur maitresse je vous le promet