Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

mai 26, 2008

Personne, où es-tu?

Choses à ne pas faire: prendre de l'alcool jeudi, vendredi, samedi. Ne pas dormir le samedi et travailler le lendemain. Croyez-moi je l'ai vécu ( mais ça en vallait le coup, pour des raisons que je ne dirai que devant un avocat, parce que c'est vert et bon dans un sandwich!) J'ai reçu des menaces de mon superviseur, stipulant que je ne l'avais pas rappeler (*tousse*). En tout cas, mon début de vancances est marqué par de très bonnes choses (hum, je peux dire personne, je crois pas que ça me vend) et des mauvaises comme la pas fin de mon stage. (pleurs et désespération) Il n'y a pas vraiment de nouvelles...nouvelles. Je suis simplement cloitré chez moi, attendant l'appel de mon superviseur et autre chose que je ne veux pas vous dire, parce que j'aime le mystère, hehe! Sur ce bonne journée et respect envers les avocats.

4 commentaires:

-Ginger- a dit...

Hummmm avocat..guacamoleeeeeeuh!!!!

Alors Isa était paf! allé viens on va feter ca!

Bad Wolf a dit...

Ouais!!!
En fait, il faudrait vraiment se revoir, ancienne partenaire de théâtre!
On s'organise de quoi cet été, okidou?

-Ginger- a dit...

dacdac! Moi nimporte quoi pour te voir paf, le fun est deja en fut sur le planning!

c. majuscule a dit...

Tu te vends de plus en plus, être incapable de mystère... Maintenant, je sais que ma présence est ce qui te fait rêver la nuit ! ^-^