Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

mai 20, 2008

Le 22 mai, le grand jour!

Cette date n'est pas si loin et en même temps, elle l'est. Contradiction? Pas vraiment, car elle est encombrée de deux examens qui demande beaucoup de préparation et la j'en ai ma claque, voilà pourquoi je suis sur mon blog aulieu d'étudier pour mon examen de psychologie demain. Pas très sage, hein? En plus, ce n'est pas si sure que le 22 soit le grand jour, puisque mon superviseur de stage a eu la bonne idée de tomber malade, alors maintenant tout est en retard. Je déteste les gens qui se mette en retard. Je crois que ça devrais faire partie des dix commendements (qui deviendrait les 11 commendements, détails!). 11- Tu ne seras point en retard, surtout si cela fait chier quelqu'un d'autre. Peut-être pas comme ça, mais vous comprenez mon point de vue, n'est-ce pas?
Tiens, jouons à raconte-moi (mon dieu que je fais prof de maternelle). Racontez-moi la fois où vous avez du attendre apès quelqu'un et que ça vous a fait vraiment, mais vraiment chier.(vos pouvez ajouter les affreuses conséquences que le retard de cette personne a fait dans votre vie. Les pleurs sont acceptés) ( soyez intéressant, je vous en pris.... cette note s'adresse à Guillaume, peut-être pas dans le sens d'être interéssant, mais je sais que tu vas me sortir quelque chose de complétement inspide....hehe j'ai hâte!)

4 commentaires:

La petite Lolo a dit...

j'attends toujours que les médecins se décident à se prononcer sur ce que j'ai...en attendant je vois mon corps se ratatiner en la petite vieille que je risque bientôt de devenir (à 20 ans)et je sens ma tête qui implose lentement..parce que mon coeur l'a déjà fait...on s'entend

c. majuscule a dit...

Petite Lolo : Pourquoi j'arrive pas à comprendre le lien entre l'entrée d'Isabelle et ton message ?

Isabelle : Eh voilà, nous sommes le 23, vive ton succès et gloire à la fin de ta session ! Pour ce qui est de quelqu'un en retard heu... D'habitude c'est plutôt moi qui tiens ce rôle, en fait... Mais mon ex était assez incroyable ; quand je le revois aujourd'hui, j'arrive toujours une demie-heure après l'heure de notre RV et je l'attends pareil, ça donne une idée ! Ah et y'avait aussi une de mes amies au cégep qui me faisait des lifts avec une heure de retard chaque fois... Quand j'avais un test, ça emmerdait. Enfin, je compatis pour ton directeur de stage !

Guillaume : Haha ! Toujours aussi absurde, toi !

c. majuscule a dit...

C'est qui au fait, Art Spander ? J'aime bien sa citation ! ^-^

(Et pour ceux qui liraient ce message dans 3 mois et ne comprendraient pas... : "The great thing about democracy is that it gives every voter a chance to do something stupid." Il devrait y avoir une section archive des citations, Isa... Note !)

La petite Lolo a dit...

le lien est l'attente c.majuscule..ces situations où l'attente nous fait chier ! Peu importe...

Félicitations Isa our ta fin de session

bisou

Laurence xxx