Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juillet 10, 2008

Sir Paul et petite déprime

Avouez que vous vous ennuyiez de moi! Désolé si l'attente était longue, mais chaque que je venais sur mon blog, l'inspiration ne me venait pas. Aujourd'hui j'ai quelques mises à jour à vous faire. Tout d'abord, le 20 juillet je prend congé et je pars pour québec pour voir le seul et l'unique Sir Paul McCartney sur scène! Il fait partie des personnes que je voulais voir en show avant de mourir (ou avant qu'il ne rende l'âme lui-même, hehe). Puis, si la semaine prochaine vous n'avez pas de nouvelles de moi, cette fois-ci ce sera parce que je vais m'enfuir à mon chalet à St-Théodore de Chertsey. Ça sonne tu assez creux pour vous ça!
Maintenant, vous vous demandez pourquoi ai-je parlé de déprime dans mon titre, ayant l'air si joyeux en écrit... et bien oui, je traverse un petit moment de face de boeuf, de je me lève à midi et j'ai pas faim. Je crois que l'on passe tous un jour par là, quoique d'habitude l'hiver en est la cause ; mais bon, je suis pas capable de faire comme tout le monde, alors...
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne me tiendra jamais assez loin de ce blog. Alors vous êtes encore pris avec moi. Sorry!
Sur ce amusez-vous et profitez de l'été.

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

C'est ou ca st-théo? tu me cache dans tes bagages?!?! hein dis?

c. majuscule a dit...

Ce show, ça mérite bien un billet, quand même! Tu vas nous en parler?