Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juillet 26, 2008

Just for the record

Je n'ai pas grand chose à dire, mais je tenais à vous faire voir ce petit vidéo extra. Le petit garçon ce nomme Lionel et c'est mon héros. Ce n'est pas long, so enjoy!

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

cuuuuuuteuh!Au fait comment tu fais pour mettre des vidéos et des photos?

Bad Wolf a dit...

J'en veux un pareil! Gna!!!

Mais pour les images et les vidéos, tu as juste à aller voir dans Aide ( en haut à droite quand tu es sur ton blog). Ensuite tu descends et tu vas voir Blogs multimedias et là tu cliques sur vidéo ou image selon ce que tu veux et ça t'expliques comment faire. C'est plus simple que si je te l'explique moi-même.
Sinon, ben écris-moi et je vais essayer de t'aider, lol.