Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

juillet 31, 2008

Petites nouvelles

Je passe rapidement ( pas parce que je ne vous aimes pas... allez, séchez vos larmes!) pour vous faire part de quelques petites nouvelles sans grande importance, mais bon, puisque mon été au grand complet semble rester sur cette note, je vais donc vous embêter un peu.
J'ai commencé, hier, la quatrième saison ( ou la trente et unième) de Doctor Who et c'est tout simplement génial! Je me retiens pour ne pas tous les écouter aujourd'hui. Wah c'est comme une drogue pour moi!!!
Ensuite,( en fait je fais une erreur de chronologie ici, ce n,est pas un vrai ensuite, mais plutôt un hier, ou un avant, mais bon, je crois pas que vous l'aviez remarqué avant que je le spécifie) je suis allée voir les feux d'artifices sur le pont Jaques Cartier. Toujours aussi merveilleux. D'un autre côté ça peut paraître insignifiant d'aller voir des couleurs dans le ciel. Si "ET" (ou Dieu, je veux pas faire de jaloux)existe , il doit bien rigoler en nous voyant tous béat regardant le ciel qui tonne avec toutes ces lumières et ces couleurs, hihi.
Finalement ( et oui, faut pas trop vous en donner, je cherche pas l'overdose, eh), j'ai acheté l'album de Scarlett Johansson, sorte d'hommage à un grand de la musique...hum... jazz disons: Tom Waits. Très bien comme album. Rien d'ambitieux, mais c'est très chaleureux, simple et bien rendu. Non mais je lève mon chapeau à cette actrice qui a relevé le défi de chanter des textes de M. Waits ; pas toujours facile!
Voilà, ce post tire à sa fin et je sens de votre part une petite tristesse, un sentiment d'abandon. Ne vous en faites pas, je reviens toujours et je sais que vous ne vous lasserai jamais de moi... enfin, j'espère.

3 commentaires:

Guillaume Voisine a dit...

Doctor Who foreva' !!!

Et en plus, l'épisode Blink vient juste de gagner un prix Hugo...

c. majuscule a dit...

Dans la chambre de Guillaume, il y aura la photo de David Tennant avant la mienne ! :(

Je me console quand même en pensant que la Fontaine de Duchamp a obtenu plus de prix que cette émission ! =D

Bad Wolf a dit...

Hourra pour Doctor Who. En plus, ça fait deux ans de suite qu'il gagne dans la même catégorie. La dernière fois étant pour l'épisode Girl in the fireplace .
Peut-être que sa photo sera là avant, mais Tennant n'aura jamais la place de choix dans Brins d'éternité. Gna! ;)