Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

septembre 17, 2008

Fait chaud, fait frette

C'est peut-être pas original, mais la température semble ne pas se décider! Dimanche passé, j'ai eu la chance de travailler pendant cette espèce de canicule très humide. Et le lendemain, je mettais un manteau. Mais branche-toi Mère Nature. Est-ce le fameux réchauffement de la planète qui nous contraint à jongler entre vêtement d'hiver et vêtement d'été...sûrement! Notre planète est sur le four et il y a un imbécile qui est allé répondre au téléphone en oubliant le feu ouvert. (mmm quel belle image!) Je regarde ça et j'ai l'impression qu'il va neiger dans deux semaines. Qu'en pensez-vous? (J'espère que je ne vous en demande pas trop... ;) )

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

Pour ma part j'trouve pas ca nécéssairement normal, mais septembre c'est pas mal toujours comme ca. Chaud et beau et le lendemain froid de canard digne du mois de novembre.Faut dire aussi que l'ouragan chose aide pas trop non plus. Croisons nos doigts pour que le reste dla semaine soit confortable, sans trop de pluie. Pis pour vendredi la météo annonce beau alors! Profitons-en! (tu me flashais ton sens de l'humour cruseur du dimanche pour l'invitation, ou c'tait vrai?)

Bad Wolf a dit...

Ah et bien, je blaguais... mais ça serait cool de se voir pareil!
On se communique ça, dac?
De toute façon, tu as mon email, facebook et le vlog pour le faire et je crois que tu as mon no. de tel...
On s'en reparle!