Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

septembre 25, 2008

Un post pour la table 9 !

Je vis. Mon coeur bat toujours, j'ai une conscience. Aucune nouvelle digne d'être mentionné. Je cherche, essayant de donner du contenu, quelque chose qui ferait au moins soulever un sourcil, pousser un soupir de découragement. Ça manque de couleur. Ça manque de moi, et de vous; un peu de tou quoi!

Mais je suis là, je veille.

3 commentaires:

-Ginger- a dit...

Je mange des tou-ski, mais je suis la.Je suis une vieille sur le lendemain de veille!

c. majuscule a dit...

Tiens, tu pourrais t'emporter sur l'imbécilité* du gouvernement Harper, et plus encore, sur celle d'un peuple assez crétin pour penser à le réélire! La loi C-484, les coupures, l'idée de se fier à Monsieur-et-mademe-tout-le-monde au lieu de croire les experts...

S'il entre majoritaire, je lance un appel aux autres pays de me soumettre leur candidature pour nouvelle terre d'accueil.

*Ce commentaire emploie la nouvelle orthographe

Bad Wolf a dit...

Ginger: wah! je croyais pas que tu faisais partie des gens qui mange des tou-ski!!! youppi, une autre disciple.

c.majuscule: je ne trouve jamais quelque chose à ajouter à tes commentaires. Très souvent je suis tout simplement d'accord...et j'appuie encore tes propos aujourd'hui!