Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

septembre 04, 2008

Dernière chance!

Voyant que vous n'avez aucunement réagis à mon invitation de petit jeu quizz dans mon post du 28 août, je vous relance en vous demandant de deviner quel sera mon prochain sujet d'écriture sur mon blog qui est encore chaud d'actualité et qui me concerne un peu vu mon passé scolaire. TIC TAC TIC... Saurez-vous deviner?

2 commentaires:

-Ginger- a dit...

Les femmes qui se sont fait changer de sexe et qui maintenant regrette, parce qu'elles n'aiment pas l'idee de pisser debout et que leur swiz trempe dans l'eau d'la cuvette quand elle urine en position assise?
C'est très d'actualité....est-ce que ca te concerne...non? Donc je dirais le probleme de savoir quand je vais devoir mettre mes pneus d'hiver quand on est en septembre et qu'il fait 32 degres a l'ombre....la si ca te concerne pas et que c'est pas d'actualité....BIN JEL SAIS PAS LA ZAZOU J'SUIS PAS DEVIN BON!
....^-^

c. majuscule a dit...

Je sais, je sais ! Ce sont les coupures dans les arts par notre irréductible Dictharpeur. Je gagne, n'est-ce pas, je gagne, hen? Et si je l'avais déjà, ton respect, j'ai droit à un autre prix?

Désolée de n'avoir pas répondu avant, au fait, mais quand j'ai lu ton dernier post ça ne me serait jamais passé par l'esprit que tu aurais pu en écrire UN AUTRE avant, vu tes petites infidélités... ;)