Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

février 14, 2010

St-ça me coûte cher pour faire plaisir

À la base, je suis une romantique finie qui ne s'assume pas toujours. J'ai souvent cracher sur la St-Valentin disant que ce n'étant qu'une fête commercial visant à vider les poches des malheureux en amour. Vous devinez sûrement que j'étais célibataire à l'époque. Cette année, j'ai quelqu'un dans ma vie et je me retrouve face à cette fameuse fête et je me dis que j'aimerais bien la fêter(haha c'est tout moi ça!). Mais quand je dis "fêter" je ne parle pas d'aller au restaurant, avec une douzaine de roses, des chocolats et une déclaration à la Shakespeare. Je parles d'être avec cette personne que j'aime, tout simplement. C'est vrai qu'il ne faut pas attendre à la St-Valentin pour se dire que l'on s'aime. Mais je vois ça comme l'anniversaire de quelqu'un. On prend au moins UN moment dans l'année pour montrer à la personne qu'on tient à elle. On met le paquet, quoi!
Anyway, je crois qu'on a besoin de notre petite dose de kétaine...non?
Ce qui est dommage, c'est l'industrie qui s'est construite autour de cette fête. Mais je crois qu'on peut prendre un petit moment pour dire aux personnes proche de nous que nous les aimons.

Alors chers amis-lecteurs, je vous aimes et merci de lire ces lignes que je vous lance sporadiquement.

Joyeuse St-Valentin!

2 commentaires:

Prisma a dit...

Moi, pour fêter la St-Valentin j'ai preparé des jolies biscuits dans la forme de coeurs, remplis de marmelade. J'ai travaillé des heures pour les faire et nous les avons déjà prèsque tous fini, mais c'était absolument la peine!

Salut de l'Italie! :)

Bad Wolf a dit...

mmmm, ça devait être très bon!!!
Merci de ce partage :)

Salut du Québec!