Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

février 16, 2010

Vous! Oui, vous!

J'ai l'impression d'écrire à un mur. Je me force à mettre à jour ce blog, mais j'ai l'impression qu'il s'adresse à un auditoire, disons absent. Pas que je veuille 100 lecteurs par jour, mais j'aimerais bien que les personnes qui me disent : " Ouais, je lis ton blog, c'est bon!!!" laisse une signature de leur passage une fois de temps en temps. C'est pas le blog le plus intéressant du monde. Ya pas de grandes nouvelles internationales. Mais c'est moi. À l'état pur.

J'vous chicane pas là! Je fais juste vous passer le mot. J'vous dis que je m'ennuie de vos commentaires.

Dites ce que vous pensez de ce que je dis, que vous soyez d'accord ou non. Proposez moi des thèmes que vous aimeriez que j'aborde. Donnez-moi du jus!

Si vous ne le faites pas, bah j'vais écrire quand même haha! Mais vous êtes ma motivation. Vous êtes mon coup de pied dans le derrière. J'écris pour moi avant tout, mais j'écris aussi pour vous.
Bon, j'ai passé le mot, vous en faites ce que vous voulez!

C'était la St-Valentin... avez-vous fêté avec une personne qui est chère à votre coeur ou cette journée fut comme les 364 autres de l'année?

J'attends vos réactions ;-)

Aucun commentaire: