Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

janvier 10, 2008

David Tennant ou The Doctor



C'est quand on a toute les opportunités d'écrire, qu'on ne sait pas quoi écrire! Je peux toujours vous faire part de mon incroyable fanatisme pour David Tennant le dixième docteur de Doctor who. Tiens, j'entends des pas précipités qui accourent vers moi. Ah! non, ça c'est dans ma tête. Mais peu importe s'il n'y a pas un chat pour m'écouter. De toute façon, que dire? Tout d'abord cet acteur irlandais me fascine. Il existe et il me fascine (non, là j'exagère juste un petit peu). Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, et bien premièrement laissez-moi vous traitez d'incultes (Mais non, vous attendiez seulement ma belle voix pour vous transmettre des informations utiles et intérressantes. Miracle! Je suis là pour le faire). Donc, vous n'êtes pas des incultes, mais des gens avides de connaissances. Mr Tennant interprète non seulement le fameux Docteur de la série Doctor Who, mais il a aussi laissé sa marque au théâtre, ainsi que dans quelques courts métrages dont SweetNight GoodHeart. Il a aussi fait partie d'une mini-série britannique, Blackpool, une comédie musicale de six épisodes. Mais je sais que vous l'avez déjà vu, mais que vous ne vous en souvenez plus. Je vous entends vous exclamer : " Comment cela se fait-il, Isabelle?" Je réponds immédiatement. David Tennant a aussi paru dans le quatrième épisode de Harry Potter (Harry Potter and the Goblet of fire). Quand ça? Il jouait le rôle de Barty Crouch Jr qu'on peut voir lorsqu'il redevient lui-même car il avait prit l'apparence de Alastor Moody. Vous ne vous en attendiez pas, hein?

5 commentaires:

c. majuscule a dit...

AAAAAAAH !

...

Non, je n'ai pas lu cette entrée. Je ne l'ai surtout pas vue.

...

Et si... Qui paierait ma thérapie ?

Bad Wolf a dit...

Bah, t'as juste à remplir le formulaire 410-p338-12, pour les "pasfandedoctorwho". Tu l'envoies il y a trois jours à BadWolf.inc et la semaine passée tu vas recevoir la companssassion (hum, je sais que ça s'écrit pas de même, mais que vais-je écrire sinon!!!) pour avoir lu ce post, livré par un type sorti d'une boîte bleue essayant à tout coup de sauver la Terre. Simple, non?

Unknown a dit...

David Tennant n'est pas irlandais, il est écossais !

Sophie a dit...

So.. on est au moins 2 à moururer devant David.. Notre Docteur hyperactif lol.
J'ai déjà prévu de me petisuicider pour sa prochaine régénération ( pourquoi est-il aussi crueeeel!!!). Comment est-ce qu'on pourrait retrouver un docteur aussi.. fascinant... et qui court autant! ("pas impossible.. juste improbable ")

Unknown a dit...

je suis aussi un fan, au fait c'est quand les épisodes spéciaux de 2009, j'en ai vu aucun ils repassent les vieilles saisons...SVP...