Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

janvier 07, 2008

La poésie

Comme je ne sais pas trop quoi écrire, je vais vous parler de moi (et oui, quel supplice!). Que dire sur moi? J'aime l'écriture , mais surtout écrire des poèmes. Bien évidement , j'ai eu l'occasion d'écrire quelques nouvelles par ci par là, mais la poésie est la forme d'écriture qui m'aide le plus à gérer mon stress à libérer des émotions. En 2004 , j'ai commencé à envoyer des textes sur La passion des poèmes. Sauf qu'au fil des années, de plus en plus de gens ce sont inscrits sur ce site, ce qui diminue les chances que quelqu'un vienne lire vos poèmes. Dommage. Mais si vous aimez la poésie amateure (quoiqu'il y a certains poètes sur ce site qui valent le détour! je vous reviendrez avec maliste personnelle :) ) je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil, car vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour lire les textes. Ne suis-je pas tout à fait génial de vous faire part de cela? J'entends la foule qui scande mon nom, allons donc, ne vous essouflez pas, gardez-en pour plus tard! Alros je vous laisse sur cette opportunités que je vous fait d'aller voir sur le site de la passion des poèmes pour y lire quelques textes.
Et en passant, mon pseudonyme est Aya. Non, non, ce n'est pas de la publicité que je me fais. Vous avez de ces idées parfois...

4 commentaires:

Chart Smart a dit...

NICE Blog :)

Bad Wolf a dit...

Thanks!

c. majuscule a dit...

Banque d'investissement... Ils parlent pas français, à Singapour ?

Bad Wolf a dit...

Non, mais ils connaissent la bio-chimie! :p