Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

janvier 14, 2008

SweetNightGoodHeart

Vous croyez que vous pouviez échapper l'inévitable, mais je vous contredit tout de suite (rire machiavélique en arrière fond). J'ai trouvé comment mettre un vidéo de youtube sur mon blog. Vous pourrez donc voir le talent extraordinaire de David Tennant dans un court métrage, SweetNightGoodHeart. So enjoy!


4 commentaires:

Guillaume Voisine a dit...

Mais où est la suite du film ???

;)

Bad Wolf a dit...

ha..ha..ha! Je ne peux plus m'arrêter de rie. Gna gna gna. Il fallait que tu le dises, hein? Mais au moins je sais que tu le penses pas pour vrai. ;)

à la revoyure.

c. majuscule a dit...

VIVE QUICKTIME ! :D Ce logiciel est programmé spécialement pour bloquer Docta Whore ! ^-^ (en fait, il bloque tout... mais ça comprend quand même David Tennant)

Bad Wolf a dit...

HAHA! Maintenant tu n'as plus Quick Time, et tu vas pouvoir regarder le vidéo . MWAHAHAHAHAHA!!!!!!