Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

octobre 15, 2008

12 points et je me faisait kamikaze

Je sais qu'il faut respecter le choix des autres, mais franchement quand cela implique qui va diriger le pays, il me semble qu'on a le droit de chialer sur le résultat qui ne fait pas notre affaire. Le fameux parti conservateur de retour en selle, alors que la joute semblait l'avoir ébranlé un peu. Je croyais (naïvement) que les canadiens avaient vu en Stephen Harper et son parti un mauvais choix. Dans les derniers mois, il a tellement fait de mauvais move que je me disais que je n'étais pas la seule à voir qu'il avait été une erreur. Non, les gens non seulement le réélu, mais il lui font quasiment assez confiance pour le mettre majoritaire. Moi qui ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime jaser de politique, je me surprend à lire ce qui concerne l'actualité sur ce point dans le journal. J'essaie de comprendre ce qui a pu passer dans la tête de ceux qui ont voté conservateur et peut-être ils se sont dis que bah, ils se valent tous de toute façon.
Et je me dis que nos voisins de l'est s'en foutent peut-être que Harper nous aient coupé au Québec dans la culture, en quoi ça les regarde! En tout cas, je ne veux pas trop m'avancer non plus, et parler à travers mon chapeau, ce que certains à la tête du pays font très bien sans moi.

Aucun commentaire: