Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

octobre 22, 2008

J'entrevois la fin, mais...

Je viens de terminer ma semaine de relâche, relance, congé, etc. La première moitié de ma session est derrière moi, finie, capoute! Mais il me reste encore six semaines à faire , je dois faire mon choix pour mon stage 2 et j'ai encore pleins de travaux, dont une grosse partie se trouve à être des oraux. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je trouve que c'est lent, j'aimerais avoir plus de concret. J'en ai marre de la théorie (ok, je sais que c'est la base, mais bon). Je ne devrais pas me plaindre pourtant, car je n'ai que 5 cours semaine réparti en 2 jours, horaire de rêve, quoi! Je me sens un peu blasé par cette session rempli de cours théorisés ( ah que j'aime ces mots que je ne sais pas s'ils existent!). Je crois que j'ai hâte à mon stage, enfin un peu d'action. Je vais pouvoir interagir avec une clientèle, trois jours par semaine! Mais bon, avant il faut que je passe par des bouts moins stimulants.
Et vous chers lecteurs adorés, est-ce que la vie vous aime ou elle vous chier à vous faire prendre le chemin le plus long?

1 commentaire:

-Ginger- a dit...

Tu as ta reponse en lisant mon dernier billet!!
Je cherche encore la potion science infuse au super marché pour ca!