Citation

Try to be a rainbow in someone's cloud.
- Maya Angelou

Archives

octobre 16, 2008

Pour le plaisir de lire!

Si vous ne l'aviez pas encore vu ( et bien prenez un rendez-vous, des lunettes s'imposent ou il y a quelque chose qui foncitonne pas dans la caboche...), j'ai ajouté un élément à mon blog qui affiche mes dernières lectures (et pour le moment je suis dans un mood de lire en anglais, va savoir pourquoi). Si vous avez lus ces livres et voulez me dire que vous avez aimé et pour me dire que j'ai surement perdu mon temps à lire ce navet, ne vous gênez pas à m'en faire part sous forme de commentaires ( et pour l'instant ce sera dans le dernier post que j'aurai mis, éventuellement, il y aura un lien pour ces commentaires, mais bon... moi et l'informatique pfff) dans le dernier post publié. Donc, exprimez-vous. Et si vous ne les avez pas lu et bien qu'est-ce que vous attendez!

Aucun commentaire: